DVD N° 30

ARSENAL

Elliot Ness assiste à une nouvelle guerre des gangs lorsque Bugs Moran veut s'emparer de l'empire de son rival de toujours Frank Nitti. Il a découvert qu'il n'existe aucune loi locale, gouvernementale ou fédérale interdisant la vente des mitrailleuses.

LE DÉBARCADÈRE DE LA MORT

Lac Michigan. Mars 1933. Un petit village au bord du lac sert de lieu de débarquement pour les clandestins que Barney Kova utilise dans ses distilleries. Max Kirner, chargé de les accueillir, utilise la maison de sa belle-soeur, Mady Collins. Pour réduire le marché de Kova, le new-yorkais Joe Kulak délègue sur place le tueur Karl Hansa qui arrive avec un convoi d'émigrants. Max Kirner le connaissant, il le poignarde en débarquant, puis sous le nom de Schmidt, devient interprète pour Kova qui le met en pension chez Mady Collins. Celle-ci, veuve de gangster, alerte les fédéraux qui peuvent intercepter un convoi de clandestins. Découvrant le rôle de Mady, Hansa/Schmidt se sert d'elle pour attirer Ness et Kova dans un piège. Il tue le premier mais le second l'abat. Il était sur ses gardes, ayant compris l'avertissement voilé de Mady lorsqu'elle lui avait fixé rendez-vous.

CETTE BIÈRE QUI VIENT DU CIEL

Joe Lassiter monte une brasserie clandestine pour la Mafia. Edna, la femme d'un des membres de l'Organisation, vend la mèche.


Google Analytics

Google Analytics est un service utilisé sur notre site Web qui permet de suivre, de signaler le trafic et de mesurer la manière dont les utilisateurs interagissent avec le contenu de notre site Web afin de l’améliorer et de fournir de meilleurs services.

Facebook

Notre site Web vous permet d’aimer ou de partager son contenu sur le réseau social Facebook. En l'utilisant, vous acceptez les règles de confidentialité de Facebook: https://www.facebook.com/policy/cookies/

Twitter

Les tweets intégrés et les services de partage de Twitter sont utilisés sur notre site Web. En activant et utilisant ceux-ci, vous acceptez la politique de confidentialité de Twitter: https://help.twitter.com/fr/rules-and-policies/twitter-cookies