DVD N° 27

LES FRÈRES STRYKER

Mars 1932. Le gang des quatre frères Stryker dévalise un train postal à destination de Chicago. Tout le courrier est brûlé et l'argent mis en lieu sûr. Benny Stryker, l'innocent du quartette, ayant découvert lors du tri, une lettre venue de la Maison Blanche, l'a cachée à ses frères. Ness obtient un mandat de perquisition et emporte les dossiers du gang. Pour détruire cette preuve, le gang fait appel à Jaeger, spécialiste en incendies criminels, qui va mettre le feu dans la pièce de l'immeuble fédéral où sont conservés les documents. Lorsque les Stryker refusent de le payez, Jaeger vend la mèche auprès de Ness avant de se réfugier dans une église où il étourdit les tueurs à ses trousses en sonnant les cloches. Tous, à l'exception de Benny, seront abattus et Jaeger remettra l'argent du hold-up à Ness.

DROGUÉ DU RISQUE

Chicago. 1934. Victor Rate, trafiquant de drogue, doit déménager un de ses laboratoires. Découvert il n'hésite pas à tuer deux policiers. Cet amateur de risques reste sur les lieux pour jouer les bons citoyens face aux Incorruptibles. Mais Ness le retrouve à proximité d'une tannerie suspecte. Il l'arrête et le présente comme un précieux collaborateur. Stengler, l'associé de Victor, cherche à s'assurer les services de Ness. Il lui offre de l'argent et lui donne le nom du tueur des policiers: Victor Rate. Quand ce dernier l'apprend par Ness, il s'enfuit de l'immeuble fédéral et attire Stengler dans son usine. En le mitraillant, il enflamme le bâtiment. Ness devra l'abattre.

L'HISTOIRE DE MAGGIE STORM

Chicago. Ness tente de coincer Maggie Storm, patronne du cabaret "808" qui sert de couverture à la vente de marchandises interdites. Le new-yorkais Lepke lorgne sur le "808" qui fait de l'ombre au Syndicat. Il envoie son homme de main Vincent Shyre arranger l'affaire. Celui-ci après avoir éliminé Lucky, le garde de Maggie, prend sa place. Arrivée de Lepke qui propose une association à Maggie. Obligée de l'accepter, elle exige toutefois qu'il n'y ait plus de meurtres. Ayant repéré Lepke, Ness tente de convaincre la femme de ne pas travailler avec le truand et lui réclame ses livres de comptes. Elle les refuse mais après avoir été tabassée par Shyre, se ravise et appelle les fédéraux à l'aide. Le tueur sera abattu. Maggie, blessée, passera six semaines à l'hôpital et purgera dix ans de prison avant de se retirer en Suisse.


Google Analytics

Google Analytics est un service utilisé sur notre site Web qui permet de suivre, de signaler le trafic et de mesurer la manière dont les utilisateurs interagissent avec le contenu de notre site Web afin de l’améliorer et de fournir de meilleurs services.

Facebook

Notre site Web vous permet d’aimer ou de partager son contenu sur le réseau social Facebook. En l'utilisant, vous acceptez les règles de confidentialité de Facebook: https://www.facebook.com/policy/cookies/

Twitter

Les tweets intégrés et les services de partage de Twitter sont utilisés sur notre site Web. En activant et utilisant ceux-ci, vous acceptez la politique de confidentialité de Twitter: https://help.twitter.com/fr/rules-and-policies/twitter-cookies