DVD N° 26

L'HISTOIRE DE WHITEY STEELE

San Francisco. 1934. Le Syndicat s'empare d'un réseau de bookmakers par la force et l'installe à San Francisco. Le procureur envoie Ness sous couverture pour approcher le patron Pindar. Il devient Whitey Steele. Ainsi infiltré, il découvre que les paris clandestins cachent un trafic de drogue et lorsque Pindar organise une grande réunion, Ness alerte les autorités locales. Reconnu par un homme de Chicago, le chef des incorruptible frôle la mort avant que le tueur ne soit abattu par la police.

L'ARBRE DE LA MORT

Chicago. Novembre 1931. Yanosh Kolescu écoule l'alcool de Capone parmi les Gitans. Les bagarres se multipliant, Ness intervient auprès du "Sénat" qui administre la communauté. Son chef, Victor Bartok, refusant toute collaboration avec la police, ordonne la mise à feu de la maison de Kolescu. Ce dernier fait afficher le nom de Victor sur "l'arbre de mort". Apeuré, Victor fait appel au FBI mais il est abattu avant leur arrivée. Son frère Fedor prend la relève. Il est tué à son tour par Kolescu qui va tenter d'éliminer Magda, la fille de Bartok et future présidente du Sénat. Pour l'obliger à sortir de son trou, Ness affiche le nom du tueur sur "l'arbre de mort". Lorsqu'il tente d'abattre Magda, caché derrière un soupirail, Ness le tue.

LA RELÈVE

Chicago. 1932. Leo Zenko est envoyé à Chicago par le Syndicat. Il doit réussir à contrôler le trafic de la bière. En s'associant au brasseur Koenig, il s'empare du marché au détriment de son propre père. A la faveur d'une rencontre, il drogue ce dernier et, quand Koenig meurt écrasé, on retrouve Charlie Zenko au volant, ivre mort. Le coup est bien monté mais Ness libère Charlie. Le père et le fils s'opposent une dernière fois. Leo est tué par le garde du corps de son père. les fédéraux arrivent.


Google Analytics

Google Analytics est un service utilisé sur notre site Web qui permet de suivre, de signaler le trafic et de mesurer la manière dont les utilisateurs interagissent avec le contenu de notre site Web afin de l’améliorer et de fournir de meilleurs services.

Facebook

Notre site Web vous permet d’aimer ou de partager son contenu sur le réseau social Facebook. En l'utilisant, vous acceptez les règles de confidentialité de Facebook: https://www.facebook.com/policy/cookies/

Twitter

Les tweets intégrés et les services de partage de Twitter sont utilisés sur notre site Web. En activant et utilisant ceux-ci, vous acceptez la politique de confidentialité de Twitter: https://help.twitter.com/fr/rules-and-policies/twitter-cookies