DVD N° 7

LA PETITE ÉGYPTE

Marine, novembre 1931.

Un ancien Major a mis la ville de Marine, une cité minière, en coupe réglée malgré tous les efforts du chef de la police, un homme intègre. Ness décide d'envoyer un de ses hommes, cam Allison, pour infiltrer la bande. Après avoir travaillé comme mineur quelques jours, Allison se bagarre contre le shérif qui l'envoie à l'hôpital avec douze points de suture. A sa sortie, le major l'embauche. Quelques jours plus tard, le shérif investit l'entrepôt clandestin des truands. Puis c'est une cargaison qui est interceptée. Un des bandits soupçonne Allison et envoie une fille pour tenter de lui tirer les vers du mez. Celle-ci découvre dans le portefeuille de l'agent fédéral une facture d'aliments pour pigeons. Une inspection dans son appartement permet aux truands de découvrir les volatiles grâce auxquels il communiquait avec Ness à Chicago. Démasqué, Allison va être abattu, mais la fille chargée de l'espionner, prise de remords informe le shérif qui prévient Ness. Les Incorruptibles arriveront juste à temps pour éliminer toute la bande et sauver Allison.

LE COUP DE FILET

Mai 1934 à juillet 1936.

Ace Banner est un professionnel du hold-up de banques et autres fourgons postaux, mais il ne commet jamais de meurtres. Lorsqu'il tombe amoureux d'une femme dépensière, rencontrée en Floride, Ness comprend vite que le malfrat va manquer de liquide et envoyer un complice puiser à la source. Il piste ce dernier et met la main sur le magot de Banner. Désormais le voleur n'a qu'une solution : organiser un nouveau coup. Encore faut-il savoir où il se cache. Ness le saura en allant voir madame Banner qui vient juste de recevoir une lettre : le cachet de la poste faisant foi. Après avoir pisté l'homme quatre semaines, les Incorruptibles le capturent lors qu'avec une nouvelle bande, il vidait une banque de la ville.

TUEUR SANS GAGES (Première partie)

Chicago, 1933.

La foire de Chicago va s'ouvrir. Cela représente un coquet gâteau pour la Mafia qui cherche à entrer dans les bonnes grâces du maire Anton Cermak pour se voir attribuer la concession. Celui-ci refuse, malgré une tentative de corruption. Son attitude déplait fortement à Frank Nitti qui décide de le faire éliminer. Le maire va chaque matin prendre son petit déjeuner dans un établissement tchèque. Deux tueurs réputés arrivent à Chicago pour exécuter Cermak. Un truand qui veut se venger d'avoir été éconduit par un blanchisseur, fait sauter sa baraque. Capturé par Ness, il lui indique l'attentat prévu contre le maire dans l'espoir de bénéficier d'une remise de peine. Ness et ses hommes évitent que l'attentat soit meurtrier et abattent les deux tueurs.


Google Analytics

Google Analytics est un service utilisé sur notre site Web qui permet de suivre, de signaler le trafic et de mesurer la manière dont les utilisateurs interagissent avec le contenu de notre site Web afin de l’améliorer et de fournir de meilleurs services.

Facebook

Notre site Web vous permet d’aimer ou de partager son contenu sur le réseau social Facebook. En l'utilisant, vous acceptez les règles de confidentialité de Facebook: https://www.facebook.com/policy/cookies/

Twitter

Les tweets intégrés et les services de partage de Twitter sont utilisés sur notre site Web. En activant et utilisant ceux-ci, vous acceptez la politique de confidentialité de Twitter: https://help.twitter.com/fr/rules-and-policies/twitter-cookies