DVD N° 22

LE TUNNEL DES HORREURS

Chicago. Août 1933. Les fédéraux font échouer une transaction entre Justin, ancien flic à la solde de Nitti, et Raeder, un trafiquant de drogue. Shelkirk, petit truand, s'enfuit avec la drogue. Sans elle, Ness ne peut inculper personne. Shelkirk, caché chez Justin, lui offre 50% de la drogue contre la mort de Raeder. Justin échafaude un face à face Raeder-Ness au cours duquel le trafiquant est tué. Il liquide Selkirk, récupère la drogue qu'il apporte à Nitti. C'est du sucre! Condamné par Nitti, Justin recherche la protection des Incorruptibles, responsables de l'échange. Le gouvernement ne peut le protéger que s'il signe ses aveux.

LES FRÈRES GENNA

Chicago. Les six frères Genna régnent en maîtres sur la Petite Italie et fournissent Capone en alcool clandestin, fabriqué par des immigrés entrés en fraude. Leur violence indispose Giovanni, un commerçant estimé du quartier qui organise la résistance. Sa fille Stella devant épouser Emilio, Angelo Genna projette d'abattre ce dernier. Stella reçoit la balle. Angelo est à son tour abattu par Emilio. Une mort qui ouvre les hostilités à l'issue desquelles le gang Genna est anéanti.

UN SI BEAU PLAN

Chicago. Juin 1932. Les incorruptibles détruisent les brasseries de Nitti. Il les déménage et organise ensuite le transport, en refusant d'écouter le plan de Bass. Celui-ci, avec Fielder et Otis, propriétaire d'un bar, montent un réseau de pipeline souterrain. Découvrant les transporteurs de Nitti, Ness les stoppe. Le truand, manoeuvré par Bass, fait assassiner Otis et désire le pipeline. Parmi les papiers du mort, Ness et Hobson découvrent le nom de Fielder ainsi qu'un plan des canalisations. A l'arrivée du pipeline, Nitti constate son dysfonctionnement. En vérifiant les canalisations, Bass et Fielder tombent sur les fédéraux.


Google Analytics

Google Analytics est un service utilisé sur notre site Web qui permet de suivre, de signaler le trafic et de mesurer la manière dont les utilisateurs interagissent avec le contenu de notre site Web afin de l’améliorer et de fournir de meilleurs services.

Facebook

Notre site Web vous permet d’aimer ou de partager son contenu sur le réseau social Facebook. En l'utilisant, vous acceptez les règles de confidentialité de Facebook: https://www.facebook.com/policy/cookies/

Twitter

Les tweets intégrés et les services de partage de Twitter sont utilisés sur notre site Web. En activant et utilisant ceux-ci, vous acceptez la politique de confidentialité de Twitter: https://help.twitter.com/fr/rules-and-policies/twitter-cookies