DVD N° 2

LE MEURTRE DE JAKE LINGLE

Chicago.

Chicago Nord est tenu par le gang de Berstche tandis que les frères Viale s'occupent du sud. Une sourde rivalité les oppose. Lorsque le journaliste véreux Jack Lingle est assassiné pour avoir doublé la Mafia en encaissant frauduleusement des paris, les deux bandes se rejettent mutuellement cette exécution. Une récompense de 25.000 $ est offerte pour retrouver l'argent. Bill Hagan, ancien prisonnier, devenu détective privé veut jouer sur les deux tableaux : toucher la récompense tout en aidant les Incorruptibles à coincer les deux gangs de la ville.

L'HISTOIRE DE GEORGE BUGS MORAN

Chicago, Hiver 1932.

Bugs Moran enlève le fils de Halloran, le président d'un petit syndicat de cammionneurs, pour obliger ce syndicaliste honnête à le porter à la tête de l'organisation avec son lieutenant Joe Carroll. Halloran cède, son fils lui est rendu. Quelques semaines plus tard, pour faire plier un patron irréductible, Moran enlève son fils aîné et le séquestre dans une ferme. Mais le petit Larry Halloran se rappelle l'endroit où il fut enfermé. Il y conduit la police et les Incorruptibles qui capturent ou abattent Moran et ses hommes.

L'AMUSEUR

Chicago, été 1933.

Les gangsters de Chicago cherchent à augmenter leurs profits. L'un d'entre eux, Big Jim Harrington trouva sa voie en lançant des night-clubs et des restaurants dans lesquels il écoulait ses stocks de whisky. Pour agrandir son entreprise, il fait des pressions de toutes sortes auprès des propriétaires de boîtes qui sont obligés de donner leur établissement pour rester en vie. L'un d'eux, Benny Hoff, perd son cabaret ainsi que Johnny Pachek, un comique débutant qu'il a toujours aidé - en réalité c'est son fils illégitime. Big Jim s'occupe de procurer des contrats au comique qui rêve de se produire à New York. Benny Hoff, humilié, télèphone à Ness où se trouve la distillerie clandestine avant d'être écrasé par les truands.


Google Analytics

Google Analytics est un service utilisé sur notre site Web qui permet de suivre, de signaler le trafic et de mesurer la manière dont les utilisateurs interagissent avec le contenu de notre site Web afin de l’améliorer et de fournir de meilleurs services.

Facebook

Notre site Web vous permet d’aimer ou de partager son contenu sur le réseau social Facebook. En l'utilisant, vous acceptez les règles de confidentialité de Facebook: https://www.facebook.com/policy/cookies/

Twitter

Les tweets intégrés et les services de partage de Twitter sont utilisés sur notre site Web. En activant et utilisant ceux-ci, vous acceptez la politique de confidentialité de Twitter: https://help.twitter.com/fr/rules-and-policies/twitter-cookies